Nouveau Logo et nouvelle identité visuelle pour Daurion.

N o u v e a u L o g o e t n o u v e l l e i d e n t i t é v i s u e l l e p o u r D a u r i o n .

Pour affirmer plus vigoureusement l’identité de Daurion, une nouvelle charte graphique a été élaborée en collaboration avec Studio FL, et mise en place dès la cuvée 2022. L’élément central en est le logo « le Trèfle », qui ornera systématiquement tous les supports. Avec ses quatre feuilles formées de D majuscules, Daurion se place sous le signe de la chance !

Une nouvelle série d’étiquettes doit également permettre de mieux distinguer les gammes: variations autour de la silhouette du Trèfle pour les IGP, aplat de couleur et effet d’étiquettes superposées pour les AOP.

Enfin, Le Juste, vin bio sans sulfites, s’affirme comme le « cousin artiste » de la famille et arbore un détail d’une œuvre de circonstance:  » Le Verre de Vin  » par Vermeer…